Les travaux avancent à grands pas : ravalement achevé et électricité raccordée !

Pendant que je partage avec vous milles et unes infos pratiques sur le gite et ses environs, les travaux progressent. A grands pas !

Tandis que nous nous démenons avec Alex pour finaliser la déco, les divers travaux d’intérieur (et d’extérieur) sans oublier l’installation du mobilier, deux grandes étapes viennent d’être franchies :

• Le ravalement du gite est désormais achevé. Dire que cette maison a changé d’aspect est bien loin de la réalité tant elle est désormais plus que lumineuse là ou antérieurement elle affichait une mine grisonnante. Sa nouvelle robe ton pierre lui va à ravir. Tout autant qu’à sa soeur jumelle qui a subit le même traitement.
Une grande étape donc.
Dès que le soleil pointe le bout de son nez, photo à l’appui je vous démontrerai l’évolution en faisant un parallèle avec la façade dans sa couleur antérieure…

• L’électricité est enfin raccordée : et la lumière fut ! Grand changement aussi puisque cela veut dire que nous allons pouvoir parfaire l’installation des différents luminaires tant dans les chambres, l’escalier, la salle d’eau, la pièce principale et la cuisine.
La aussi, photos à venir dès que les derniers détails seront réglés pour vous présenter enfin l’intérieur de ce gite que nous voulons chaleureux.

Nous progressons donc bien pour être opérationnels le 10 décembre prochain ! Il reste du boulot, pas mal de boulot mais nous y arriverons.

A bientôt dans ce joli Gite !

Publicités
Cet article, publié dans Gite, Travaux, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s